Un appareil connecté pour mesurer la tension chez soi

Le tensiomètre Withings Sans Fil V2

Encore plus compact, le tensiomètre sans fil v2 de la marque Withings vous permet de mesurer votre tension artérielle chez vous ou partout où vous devez vous déplacer. Vos résultats sont en permanence sur vous grâce à l'application Health Mate téléchargée dans votre smatphone, votre iPad et votre iPod.

L'absence de fil le rend à la fois pratique et facilement transportable. L'appareil connecté a changé de marque et s'appelle désormais Nokia.

Le tensiomètre Withings V2 pour moins de 100€

Avantages du tensiomètre Withings sans fil v2

Choisir un tensiomètre Withings sans fil v2, c'est choisir la précision et le confort d'un appareil connecté. Ce dispositif médical permettant de suivre votre tension artérielle de chez vous est conforme aux exigences des normes européennes et a aussi obtenu le label délivré par la FDA autorisant sa commercialisation sur le marché américain.

Ses dimensions 16 x 6 x 5 cm en font un objet compact très facile à glisser dans votre sac à main ou votre sacoche. Il s'emporte partout et fonctionne avec des piles. Il possède une fonction rappel très utile pour vous indiquer que l'heure de votre prise de tension est arrivée jusqu'à ce que cela devienne une routine.

Tensiomètre Withings sans fil v2 mode d'emploi

Pour mesurer votre tension artérielle, vous n'avez qu'à vous munir du brassard. Ses capteurs dispersés dans l'appareil et son boitier de contrôle se retrouvent autour de votre biceps. Une simple pression sur un bouton lance le processus. Le gonflage et le dégonflage sont automatiques. Puis, le résultat s'affiche sur l'écran de votre smartphone et s'enregistre automatiquement. Le suivi est disponible dans l'application.

Un code couleur vous indique si votre tension est normale, trop haute ou trop basse. La prise de votre pouls vous donne aussi des informations précieuses sur votre état de santé.

Withings aujourd'hui devenu Nokia met l'accent sur un dispositif médical connecté et permet l'enregistrement, le suivi et l'envoi des données recueillies sur votre tension artérielle par votre smartphone.

Le tensiomètre Withings sans fil est un appareil connecté permettant l'automesure de la tension. Il s'adresse à des personnes souffrant d'hypertension et demandant un suivi constant en ayant toujours leur tensiomètre sur eux afin de prévenir les risques de variations de la tension.